yÔùdeL-YàLîX عضو جديد
المزاج : الهواية : العمل : الجنس : عدد الرسائل : 6 العمر : 32 علم دولتك : تاريخ التسجيل : 03/05/2011
| موضوع: Je T'aiMe الخميس مايو 05, 2011 4:17 pm | |
|
Je T'aiMe Ma vIIe Je te dois au moins ça En souvenir de tout ce que pour moi tu as fait J'écris un poème pour toi
Tu as toujours été là dans les moments dificiles Partagé mes rires, mes peines Tu m'as suportée sans broncher d'un cil Entre nous, il n'y a jamais eu dehaine
On a eu des accrochages, comme tout le monde Mais c'est toujours passé Et même si des fois on se gronde On sait que ça ne va jamais durer
Notre amitié, c'est hyper fort C'est comme une fleure qui éclot chaque matin Si elle avait une couleur, ceserait celle de l'or Si elle avait un parfum, ce serait celui du lendemain
On se l'ai toujours dit, on se l'ai promi On ne se perdra pas de vue, jamais on ne séparera
Une personne comme toi jamais ne s'oublie Il y a ton nom dans mon coeur qui ne s'effacera pas jtdr sara
|
| |
|
عروس المنصورة كبار الشخصيات
المزاج : الهواية : العمل : الجنس : عدد الرسائل : 836 العمر : 33 علم دولتك : تاريخ التسجيل : 19/09/2009
| موضوع: رد: Je T'aiMe الجمعة مايو 06, 2011 1:10 pm | |
| راااااااااااائع تسلم ايدك بس لو فى ترجمة يكون احسن
تحياتى ليك | |
|
همس الروح مساعد المدير
المزاج : الهواية : العمل : الجنس : عدد الرسائل : 966 العمر : 29 علم دولتك : تاريخ التسجيل : 15/03/2011
| موضوع: رد: Je T'aiMe الأحد يونيو 12, 2011 10:52 am | |
| تقبل مروري | |
|
ToTof.MsT عضو جديد
المزاج : الهواية : العمل : الجنس : عدد الرسائل : 10 العمر : 32 علم دولتك : تاريخ التسجيل : 25/05/2011
| موضوع: رد: Je T'aiMe الإثنين يونيو 27, 2011 5:36 pm | |
| Oh c fantasTiiik frérO
jle Kif trÔOp
:o | |
|
عاشقة فلسطين المديرة العامة
المزاج : الهواية : العمل : الجنس : عدد الرسائل : 2574 العمر : 37 علم دولتك : تاريخ التسجيل : 25/05/2009
| موضوع: رد: Je T'aiMe الثلاثاء يونيو 28, 2011 9:10 pm | |
| merci mon frere et je veux voir plus qui ça tout mes recpes pour vous ta soeur عاااشقة | |
|
yÔùdeL-YàLîX عضو جديد
المزاج : الهواية : العمل : الجنس : عدد الرسائل : 6 العمر : 32 علم دولتك : تاريخ التسجيل : 03/05/2011
| موضوع: رد: Je T'aiMe الأحد أكتوبر 16, 2011 7:36 pm | |
| ooh tt sa pr moi
alors chui un savon !!
mmmmmmmmmmerciii franchmen vs avé les méyeurs
;;) | |
|